Le choix d’une vitrine réfrigérée
Pour la plupart des entreprises, vendre un produit alimentaire ne se limite pas à le fabriquer et à attendre qu’il se vende. Les experts vous diront que les bénéfices dépendront de la façon dont les propriétaires présentent leurs articles. C’est la preuve que les vitrines sont indispensables. Ici, l’une des entreprises de CVC les plus fiables de la communauté partage quelques conseils et astuces importants lorsqu’il s’agit d’acheter ces vitrines.
Vue brillante du produit
Les clients sont selon toute vraisemblance tentés par les produits alimentaires à tout moment où ils ont vu la vue. Heureusement, les vitrines réfrigérées sont équipées de verre transparent et de lumières extraordinaires qui permettent aux clients de voir clairement chacun de vos produits et les aident à choisir s’ils doivent en acheter un. La vitrine réfrigérée peut même aider votre entreprise alimentaire à obtenir plus d’offres en raison de la présentation ou des caractéristiques idéales de vos offres. Tout bien considéré, des choix un peu tardifs sont fréquemment faits au moment où les clients passent devant les vitrines réfrigérées. Contrairement à d’autres unités de réfrigération et d’exposition, l’introduction d’une vitrine réfrigérée peut vous aider à surveiller une grande quantité d’énergie et de puissance. Comme indiqué, cette vitrine particulière a un verre indubitable qui permet aux clients de voir à travers.
Combien d’espace avez-vous besoin ?
Les présentoirs frigorifiques sont disponibles en trois tailles principales : une porte, deux portes et trois portes. De nombreux fabricants de vitrine réfrigérée mesurent la capacité intérieure de leur équipement en termes de pieds cubes. Ce qui peut être utile pour comparer des modèles individuels, mais pour déterminer la taille dont vous avez vraiment besoin, regardez d’abord combien d’étagères sont incluses. Généralement, les fabricants incluront quatre étagères pour chaque section. En moyenne, les étagères des réfrigérateurs mesurent environ 60 cm de large sur 50 cm de profondeur. Gardez ces dimensions à l’esprit lorsque vous déterminez le nombre d’étagères dont vous aurez besoin pour contenir les produits que vous souhaitez commercialiser. Consultez les fiches techniques des produits individuels sur leurs pages de produits respectives pour trouver les dimensions exactes des étagères. Bien que des étagères supplémentaires puissent être achetées pour aller dans votre refroidisseur d’affichage, vous devez faire attention à ne pas trop remplir l’unité.
Quel type de portes fonctionnera le mieux ?
Les vitrines réfrigérées sont disponibles avec deux types de portes :
Les portes coulissantes en verre, disponibles sur les présentoirs à deux portes et les unités plus grandes, économisent de l’espace dans vos allées. Cela peut être un avantage important lorsque l’espace est limité et que vous ne voulez pas obstruer le flux de trafic dans un environnement de vente au détail très fréquenté. Bien qu’ils soient conçus pour se fermer automatiquement, ils nécessitent un certain entretien pour les maintenir ainsi, ce qui nécessite de garder les chenilles bien lubrifiées et exemptes de poussière et de débris susceptibles de les faire coller.
Les portes battantes, bien qu’elles occupent plus d’espace dans les allées, sont souvent préférées pour leurs faibles besoins d’entretien. Tant qu’elles ne sont pas maltraitées, les portes battantes conserveront leur qualité de fermeture automatique sans nécessiter beaucoup d’entretien ou d’attention.
Les étagères grillagées enduites d’époxy standard qui sont incluses avec la plupart des réfrigérateurs de présentation fonctionnent bien pour présenter une variété d’articles, en particulier des articles plus volumineux dans des boîtes et de grands conteneurs faciles à organiser.