Pourquoi les bagues sont les prochains accessoires indispensables pour les hommes?

Les bagues sont traditionnellement l’accessoire féminin. Ils n’étaient courants que chez les rappeurs, les chefs de la mafia et les «mauvais garçons». La plupart des hommes s’en tiennent à une alliance simple et sûre une fois mariés, une tendance amorcée à l’époque victorienne avec la division stricte des sexes. Mais avant cela, les hommes royaux et ordinaires arboraient des bagues comme symboles de statut et pour la mode !

De nos jours, les frontières entre les sexes s’estompent. Ces accessoires deviennent des pièces phares pour les hommes comme pour les femmes. Cependant, beaucoup d’hommes pensent encore que les bijoux sont féminins. Cela limite la façon dont ils peuvent exprimer leur style.

La révolution de la mode masculine est en bonne voie. Voici comment l’ajout de bagues à votre style vous mettra au premier plan.

LES BAGUES SONT DES PIÈCES DE DÉCLARATION

Les bijoux (voir plus) vous rappellent-ils les rois du boogie dans les vieux films ? Ils sont assis sur leurs trônes, parés de bijoux, de colliers et de bagues. Ils sont la chose la plus éloignée de la mode. L’image de rois aux grosses jointures avec des bagues coincées aux doigts ne semble pas du tout attrayante. Mais ce sont des anneaux dorés épais destinés à attirer l’attention d’une manière qui pourrait ne pas vous plaire. Les bagues peuvent faire la même déclaration ces jours-ci sans être écrasantes.

Vous pouvez décider comment vous voulez styliser vos bagues. Vous n’avez même pas besoin d’aller en or ou en argent. Les bagues faites de matériaux comme le tungstène et le titane font une déclaration tout aussi bien que l’or/l’argent sans être trop épaisses ni crier pour une attention excessive. De cette façon, vous aurez une pièce d’accent subtile et flatteuse.

LES ANNEAUX CRÉENT DU SENS

Traditionnellement, le quatrième doigt est l’endroit où vont les alliances. C’est pourquoi on l’appelle l’annulaire. Mais certaines cultures utilisent l’annulaire droit pour symboliser le mariage, tandis que d’autres utilisent le gauche. Confus, non? Mais cela prouve que vous pouvez mettre une bague à n’importe quel doigt.

La signification dépend de vous. Pas besoin d’être marié pour en porter une à l’annulaire. De même, vous n’avez pas besoin d’être un patron de la mafia pour porter une bague sur votre petit doigt.

La meilleure partie de la mode est de briser les traditions. Cela signifie que vous êtes la seule personne capable de définir la signification de vos bagues. Portez une bague où vous voulez, peu importe ce que quelqu’un d’autre dit. C’est l’occasion d’attribuer plus de sens à l’ensemble de votre look.

LES BAGUES CORRESPONDENT À N’IMPORTE QUEL STYLE DE VIE

De l’employé de bureau au journaliste, les anneaux peuvent fonctionner pour n’importe qui. Bien sûr, le style de la bague doit convenir au travail que vous avez. Porter une bague keith richards encombrante sur un chantier de construction n’entraînera que des blessures.

Soyez intelligent dans la façon dont vous accessoirisez. Souvenez-vous de l’environnement dans lequel vous travaillez. Vous ne voulez pas vous présenter avec une bague déplacée au doigt. Cela pourrait rendre les choses gênantes et embarrassantes.

Faire partie de la révolution de la mode masculine, c’est apprendre à équilibrer l’affirmation avec le style de vie. Vous voulez que les gens apprécient votre style sans être submergés. Plus important encore, vous ne voulez pas que vos bagues gênent votre travail.

CONCLUSION

Les bagues peuvent sembler un bond en avant massif au début. Des images d’alliances délicates traversent l’esprit. Ce stéréotype ne pourrait pas être plus faux – n’importe qui et tout le monde peut porter des bagues. Les retirer nécessite de se connaître et de connaître son environnement.

La mode consiste à se coiffer soi-même. Cela n’a rien à voir avec les rôles de genre. Le mélange parfait de féminin et de masculin qu’un bon style englobe ne vous rend pas moins masculin. Cela vous donne l’air confiant. Porter une bague est un excellent moyen d’atteindre cette essence.