Voici des idées pour publier des articles sans blog

Le plus grand moyen d’y parvenir est de créer du contenu. Cependant, une entreprise ne peut rien mettre en place et pense que cela va rester. Bien sûr, il y a le référencement et les mots-clés, mais si le contenu n’est pas génial, les clients ne resteront pas et la croissance s’arrêtera.

Auparavant, avoir un blog garantissait aux clients de savoir en quoi consistait une entreprise. Mais avec l’augmentation des médias sociaux, les gens trouvent d’autres moyens de se connecter avec les entreprises. De plus, les blogs demandent un engagement et du temps qu’une entreprise n’a pas toujours.

Utilisez les médias sociaux pour publier du nouveau contenu

Saviez-vous que Facebook compte plus d’un milliard d’utilisateurs par mois ? Il devrait dépasser les 2 milliards en 2017. Instagram compte plus de 700 millions d’utilisateurs actifs par mois, et Pinterest est dominé par les femmes avec 44% des utilisateurs étant des femmes. Ces informations sont précieuses pour les entreprises qui cherchent à commercialiser leur marque. Au lieu d’essayer de maintenir un blog à jour régulièrement, investissez dans un gestionnaire de médias sociaux. Rechercher quand un marché cible se trouve sur les réseaux sociaux signifie qu’une entreprise crée et publie du contenu que beaucoup de gens voient. Publier des articles sans blog est possible maintenant.

Sous-traiter le blog à une entreprise de création de contenu

Le contenu visuel augmente rapidement, mais avoir un blog aide à construire le classement SEO d’une entreprise. Cependant, de nombreux facteurs doivent être pris en compte : quel jour publier un nouvel article de blog, le bon moment et quoi publier réellement. S’inquiéter d’un calendrier cohérent conduit de nombreuses entreprises à ignorer leur blog.

Pourquoi ne pas sous-traiter le blog à une entreprise spécialisée dans la création de contenu ? Cela permet d’accéder aux premières pages de Google et les clients voient qu’une entreprise met régulièrement à jour leurs informations.

Pourquoi devriez-vous vous en soucier ?

Vous ne pouvez pas simplement configurer votre blog, publier des articles et vous attendre à ce que les gens trouvent vos articles de blog par eux-mêmes.

Vous devez être en mesure de rendre votre blog visible et d’attirer des visiteurs pour créer une audience autour de votre blog. Sinon, tous les efforts que vous mettez dans le développement de votre blog seront vains. Ne suffirait-il pas que les visiteurs cliquent simplement sur vos annonces ? Eh bien, si votre plan est de monétiser votre blog, cela pourrait fonctionner pendant une courte période. Pour rendre votre blog visible, vous devez le promouvoir.

Une autre façon de créer une audience fidèle pour votre blog est de développer une liste de diffusion. Le marketing par e-mail n’est pas seulement une excellente stratégie pour générer du trafic, mais aussi un excellent moyen de développer des relations commerciales et de vendre vos produits.

Les rapports montrent que le courrier électronique est 40 fois plus efficace pour acquérir de nouveaux clients que Facebook et Twitter réunis.

Vous pouvez amener les visiteurs de votre site Web à rejoindre votre liste de diffusion à l’aide d’un outil comme OptinMonster. OptinMonster vous aide à créer des formulaires d’inscription à un site Web et à collecter des adresses e-mail qui sont automatiquement ajoutées à votre compte de marketing par e-mail.

Vous n’avez pas de stratégie de contenu

Il est important que vous construisez le contenu de votre blog autour d’un créneau spécifique pour attirer un public cible. Sinon, si vous publiez au hasard du contenu sur divers sujets, vous finirez par semer la confusion chez vos lecteurs et ne parviendrez pas à créer un public spécifique pour votre blog.

C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles chaque blog a besoin d’une stratégie de contenu. Une stratégie de contenu est un plan détaillé sur comment, quand et ce que vous publiez sur votre blog.

Faites des recherches et demandez aux gens quels types de sujets les intéressent le plus. Ensuite, créez des sujets de blog autour de ces sujets. Créez un calendrier pour publier vos articles et respectez-le pour diffuser systématiquement du contenu à votre public fidèle.

Vos articles de blog ont l’air ennuyeux

Écrire et publier des articles en ligne est une forme d’art à part entière. Surtout en ce qui concerne les articles de blog, vous devez les rendre suffisamment divertissants pour garder vos lecteurs engagés tout au long de l’article de blog.

Si vos articles de blog ne sont que du texte avec de longs paragraphes, vos lecteurs s’ennuieront rapidement et quitteront votre site Web à mi-chemin en lisant l’article de blog.

Vous devez suivre une mise en forme appropriée, inclure des anecdotes intelligentes et utiliser des exemples pour illustrer vos théories afin de rendre vos articles de blog plus divertissants.

Par exemple, il est préférable de ne pas faire plus de trois phrases dans vos paragraphes pour améliorer la lisibilité. Et vous pouvez renforcer la confiance de vos lecteurs en mentionnant des recherches et des études de cas pour étayer vos théories.

N’ayez pas peur d’utiliser beaucoup d’images dans vos articles de blog. Après tout, une image vaut mille mots.